Protéger sa cabine de peinture, c’est pérenniser son outil de travail.

Protéger sa cabine de peinture garantit une application de peinture de qualité. Si vous n’utilisez pas de protection pour les parois de votre cabine de peinture, le brouillard s’accumulera sur ces dernières et, en plus de détériorer la cabine, il diminuera considérablement la luminosité de votre environnement de travail.

2 moyens existent aujourd’hui pour protéger les parois de votre cabine de peinture :

Les films plastiques, qui protégeront correctement les parois mais qui peuvent être contraignants à installer correctement et qui doivent être systématiquement retirés pour être remplacés. De plus, ils ont souvent du mal à adhérer sur une paroi déjà recouverte d’un peu d’overspray.
Le vernis pelable est la meilleure solution, il est très facile à installer car il se pulvérise ! De plus avec le STRIPLACK vous n’aurez qu’à passer une nouvelle couche de vernis pelable quand trop d’overspray se sera accumulé sur les parois. C’est une technologie qui permet de gagner du temps et de l’argent! Pour une réduction drastique des poussières ambiantes, il est possible d’appliquer le TACKY COATING par-dessus le vernis pelable.

Pour mieux comprendre le principe du vernis pelable : une vidéo tutoriel pour l’application de notre vernis pelable, le STRIPLACK.