Le Filtre R-35 – RECYCLER POUR MIEUX FILTRER

UN FILTRE NOUVELLE GENERATION

Le pouvoir de captation de la fibre polyester est infini. Une nouvelle génération de filtres d’extraction pour cabines de peinture est arrivé en France (exclusivité IFT) : entièrement fabriquée à partir de fibres de polyester recyclées.

UN FILTRE POLYVALENT : TRAITE LES PEINTURES HYDROS ET SOLVANTES

Le R-35 est le premier filtre d’extraction pour cabine de peinture créé à base de fibres de polyester entièrement recyclées.
Issu de la technologie exclusive SMART EFFECIENCY™ by COLUMBUS INDUSTRIE®, il capte tous les types d’overspray et de poussières : excellente finesse de filtration pour les peintures hydrodiluables et solvantées, les brouillards fins et secs, les poussières de ponçage, etc.
Utilisé seul ou combiné avec d’autres niveaux de filtration selon les applications, le R-35 est un filtre haute capacité à très haut rendement.
Sa structure en fibres de polyester à densité progressive permet de combiner une très haute efficacité (comparable à celle d’un plénum : G4 – M5) et une durée de vie exceptionnelle (jusqu’à 18 semaines sans maintenance en cabine de peinture).
La combinaison efficacité / durée de vie du R-35 vous garantit des économies considérables sur votre poste filtration.

Le R-35 est gain de temps et d’argent.